Des élèves sélectionnées
Louise Gigon a réussi l'audition d'entrée à l'Ecole Nationale de danse de Marseille.
Loïse Protti et Raquel Schindler sont admises au gymnase Auguste Piccard en classes spéciales pour artistes et sportifs d’élites à Lausanne.
Lydia George a réussi l'audition d'entrée pour suivre le programme professionnel d'ADDA sous la direction d'Ismael Gil à Barceleone.
Lucie Gaude a réussi l'audition d'entrée au Bachelor de danse contemporaine au sein de la Haute école des arts de Zürich.
Louise Gigon est admise au gymnase Auguste Piccard en classes spéciales pour artistes et sportifs d’élites à Lausanne. Elle est également sur liste d’attente pour participer au stage d’été à l’Académie Princesse Grâce de Monaco. Elle est finaliste au concours Swiss Jazz Dance à Berne et termine 6ème.
Lydia George a été sélectionnée pour participer au stage d’été intensif ESB à Marseille.
Sélène Tissot est admise au gymnase Auguste Piccard en classes spéciales pour artistes et sportifs d’élites à Lausanne.
Louise Gigon a obtenu lors de l'audition la bourse vaudoise des Retraites Populaires du Prix de Lausanne. Elle est également sur liste d’attente pour participer au stage d’été à l’Académie Princesse Grâce de Monaco.
Lucie Gaude est admise au stage intensif d'été de la Brussels International Ballet.
Certains élèves sont sélectionnés pour rejoindre des écoles renommées telles que Rudra Béjart à Lausanne, Rosella Higthower à Cannes et la Tanz Akademie de Zurich.
D’autres peuvent se préparer à auditionner pour suivre des stages intensifs dans des écoles prestigieuses telles que l’Académie Princesse Grace de Monaco ou l’European School of Ballet. Ils ont également l’opportunité de participer à des concours.